Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
13 septembre 2008

MARCIA MARS

Voici une canne à la façon Marcia Mars. Il est 23h, avec flash, on ne voit rien et sans flash, voilà ce que cela donne :

Photo

Voilà les premières couleurs d'automne avec un dégradé de bronze. Mais sans couleur je meurs alors, je l'ai associé à un dégradé de violet (couleur que l'on ne voit pas bien sur la photo).

Que pensez vous de cette première? Avez-vous qq conseils?

Publicité
Commentaires
K
si toutes tes premières fois ressemblent à ça, tu ne dois pas avoir beaucoup de pâte beurk à la maison !! je veux bien ton secret !!<br /> elle est superbe cette fleur !!<br /> biz Krine.
C
Très jolie cette fleur, j'aime les couleurs! un petit conseil à lma bluehour, bien former les pétaux avant réduction!<br /> j'espère que tu as passé un bon week end à Reims et que tu as appris plein de choses!<br /> Encore une chose , ton marché des créateurs m'interrèsse!<br /> bisous
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité