Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
15 septembre 2008

Applique foldingue : la bleue

J'adore les zigouigouis alors j'ai craqué sur ses lampes. Je lui en ai pris 3.

Elle s'appelle Virginie VAUDENAY, c'est une créatrice très sympa qui a ouvert une boutique sur Sancerre depuis 1 ou 2 ans. Son site est en cours de création...

Je lui ai donc acheté 3 lampes mais des lampes à pieds que j'ai transformé en appliques alors pour cacher le trou, rien de tel qu'une petite plaque fait main en polymère, aux couleurs de chaque lampe biensur!!

Un premier clou, un bout de ruban, un coup de ciseaux, un domino, la plaque polymère et 2 petits clous plus tard, voici la première :

Photo_077

Photo_078

Publicité
Commentaires
H
wouah j'adore ta plaque en polymère! c'est quoi la différence entre le polymère et la fimo? je suis pas du tout dans l'cou là moi avec mes crochet;) merci de ton commentaire au fait ça fait chaud au coeur
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité