Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
23 novembre 2010

J'ai craqué...

Désolée pour les photos pourries, pour ma tête de déterrée mais fallait absolument que je vous montre ce sur quoi j'ai craqué!
Ben voui, encore chez Auréole, ch'suis trop fan!!!!!!
Allez-y absolument, ça vaut le détour....

Alors, voilà, au départ, je voulais un joli manteau mais il m'est arrivé un truc formidable : vous voyez le superbe ponchâle, dessous, vous pouvez y apercevoir mon bidon dans lequel se tient au chaud une petite crevette! Oui, oui, oui, si tout ce passe bien et qu'elle s'accroche comme Hugo jusqu'au bout, ce petit amour aura un petit frère ou une petite soeur en juillet....
On est trop heureux!!!

Ceci explique aussi la tronche de zombie....

Alors voilà, me fallait quelquechose qui allait me et lui tenir chaud, mais aussi s'adapter à l'évolution du bidon!


Photo_059

Et le dos, c'est à tomber, non!!!

Photo_060

1ere utilisation du retardateur oblige, qq boulettes :

Photo_061

Et le ponchauréole qui tue! Ca déchire sa mémée comme dirait notre Lili Prune nationale!

Photo_062

Et je ne vous montre pas tout....
Merki encore boku boku boku Cathy, t'es vraiment la plus forte!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU Mdame, comment vas-tu, super mimi comme ça, c'est vrai que c'est très sympathiques cette collection. je te souhaite une très très bonne année, aller nous ne sommes que le 23 janvier,gros bisous et à bientôt<br /> Isabelle
P
super félicitation pour cette bonne nouvelle<br /> bisous
V
Super ça déchire, c'est trop joli, <br /> mais en fait ces photos nous montrent à quel point, tu es fatiguée ........<br /> Après quelques gros dodos, ce sera mieux, à ne pas en douter !!! <br /> Bibis <br /> mc
S
yesssssssssssssssss aude !!!double yesss pour tout!!<br /> et oui aureole ça dechire !!<br /> et puis surtout surtout felicitations pour la p'tite crevette , je t'envoie plein d'ondes positives !!!<br /> gros bisous
A
vive la crevette et l'invention du retardateur!!!<br /> bisous
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité