Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
8 décembre 2009

Les manchottes 2009

Le retour des manchottes, elles avaient bien plu l'année dernière alors en voici quelques nouvelles (certaines ont même quitté la maison avant d'avoir été prises en photo) :

Photo_823

Photo_824

Photo_825

Photo_826

Photo_828

Photo_829

Elles ont de vouveau eu un beau succès cette année, alors j'ai dû en refaire un peu mais je n'avais plus une seule magnifique grosse perle filigranée alors j'ai fait les dernières à la mode BOHEME mais en beaucoup moins chiadées évidement : j'ai utilisé du fil mémoire (les fameux bracelets spirales) dans lequel j'ai enfilé tout plein d'anneaux et autres pendouillis...

Photo_750

Photo_751

Photo_752

Photo_753

Voili, voilou pour aujourd'hui et désolée de mon absence, préparatifs marchés oblige!!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bises

Publicité
Commentaires
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité