Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
26 septembre 2009

Chambre de notre loulou : le berceau

Voici le berceau dans lequel j'ai passé mes premières nuits il y a 33 ans.

Prêté à une tante puis à des Roumains et récupéré de Roumanie cet hiver.

Le hasard a bien fait les choses puisqu'il a fait son come back au bon moment : je ne pouvais pas ne pas le récupérer!!!

Par contre, tel quel, il n'a pas l'air très douillet alors AU BOULOT :

Photo_546

Un peu de mousse doublée plus tard :

Photo_547

Et pour finir, des vieux drap en coton de ma mère-grand, des rubans et bien sûr quelques heures de découpe et de couture et voilà le travail!

Je ne sais pas s'il y fera beaucoup de nuits car ce n'est pas bien large et il n'a pas l'air décidé à montrer son petit bout de nez plus tôt!

On a hâte de voir sa bouille....

Photo_552

Publicité
Commentaires
N
Très beau ce berceau votre loulou va pas tarder avec ce petit nid douillet <br /> On pense très fort à vous<br /> Nath
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité