Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
25 juillet 2009

AWARD STARS LIGHT

Cette semaine, une surprise m’attendait sur le blog de Mirabelle !

Elle m’a décernée un prix !

41784018_p

Merci à toi ma belle!  Cela me touche beaucoup ! Je ne sais pas si "je le vaux bien" étant donné les périodes d'absence...

En tous cas un grand merci!!!

Je dois donc à mon tour choisir 6 blogs de créatrices….

Voici donc mes choix :

Free Colors

Marie les bas bleus

Séverine

Le Petit Poucet

Gris Bleu

Heurebleue

LES REGLES :

- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- Insérer le règlement

- Offrir le prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

Publicité
Commentaires
H
maxi touchée de troner sur ta liste et tellement heureuse de te retrouver sur le net je pensais que tu avais fais une longue pause! tu tombes bien j'ai buggué ton adresse blog je vais la remettre à jour dès demain je reviens tout juste de vacances et là le dodo s'impose! à très vite!
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité