Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
9 juillet 2009

LE RETOUR

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez bien de vos vacances ou du début de l'été pour ceux et celles qui n'y sont pas encore !

Ca fait un bail que je n'ai pas donnée de nouvelles mais c'est pour une bonne cause : ça y est, notre patience a porté ses fruits, nous allons avoir un petit loup d'ici 3 mois, on est aux anges!!!

Et oui, voilà plus de 4 ans que nous étions en "répétition générale" mais nous n'avions jamais passé le cap de "la première"...

Je vous passe les étapes examens ici, examens à Paris, Fécondation In Vitro, échecs sur échecs ...

Et en Janvier, suite à un transfert d'embryons congelés (une FIV = x embryons mais ceux qui ne sont pas transférés dans les jours qui suivent sont congelés et transférés ultérieurement si les premiers ont échoués!), qu'elle n'a pas été notre joie lors de la vue des résultats positifs...

Sur les 2 transférés, un s'est bien accroché et il est toujours bien là!! Que du bonheur! On attend son arrivée avec impatience qui est prévue début octobre.

Entre la fatigue des premiers mois et le boulot, je n'ai plus rien fait depuis des lustres mais je commence à m'y remetttre tout doucement. Pour le moment, je ne touche pas à la pâte, il parait que c'est toxique et donc pas très bon pour le bébé, mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout!

Et puis, j'ai d'autres cordes à mon arc, la mosaïque, la couture (là, je suis toute débutante)...

Promis, je vous montrerai tout cela bientôt.

Grosses bises à vous et merci pour votre patience.

La p'tite Aude

Publicité
Commentaires
F
Mais en voilà une très bonne nouvelle. Je suis ravie pour vous et vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur après toutes ces galères!
S
Féliciations !<br /> Je suis super heureuse pour vous.<br /> Merci beaucoup pour ton prix.<br /> Tu nous a manqué pendant ces longs mois d'absence!!! Mais tu reviens avec de superbes créas. J'adore !!!<br /> bizzzzzzzz
A
Je suis super contente pour toi aude.<br /> Bravo<br /> Agnès
M
Yes yes congratulation!!!! ^_^
O
félicitations Aude!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis très contente pour toi!!!!!!!!!!!!bisous!
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité