Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
5 février 2009

1ER TAG

Et voilà mon tout premier tag envoyé par Séverine :

But du jeu = mettre la 6e photo de son album le plus récent!

Le problème, c'est que depuis un gros soucis sur mon fixe, je n'utilise presque plus que le portable, et là les photos sont moins nombreuses et en vrac, mais voilà...

Photo_008

les 2 princesses de mon frero et de princesse-maman, mes nièces chéries quoi!

Elles ne sont pas mimi???

Maintenant, il faut que je tague à mon tour, alors... voici les heureuses élues :

Héloise

leti

Mirabelle

peg

foltambule

Publicité
Commentaires
F
Merci la miss, elles sont adorables tes nièces!!! surtout dans cette position ;)<br /> comment vas-tu ?
P
trop géniale la photo<br /> merci pour le TAG<br /> as tu fait le swap, moi je n'ai pas commencée !!<br /> bisous
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité