Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
9 décembre 2008

MARCHES NOEL

Voilà qq photos de nos marchés de Noël qui se sont super bien passés, une ambiance sympa, du passage de personnes adorables et plein de ventes...

Photo_176

Photo_167

Photo_168 Photo_174

Photo_169

Photo_172 Photo_171 Photo_173 Photo_178 Photo_179 Photo_180 Photo_181Photo_204

Et puis cette année, j'étais accompagnée de ma zine adorée OFEL, regardez ses magnifiques créas!!

Photo_202

Photo_170

Photo_200 Photo_203

Publicité
Commentaires
C
et bien bravo, que de jolis créas, toutes plus colorées les unes que les autres!<br /> bisous
K
en voilà un stand coloré et sympa dans cette grisaille ambiante ça fait du bien !!!<br /> que de travail derrière tout ça !<br /> Bravo !!<br /> biz Krine.
K
SYMPATOCH' TON EXPO BRAVO TON STAND EST SUPER ET JE SUIS CONTENTE POUR TA COUSINE ET TOI QUE CA S'EST BIEN PASSE<br /> GROS BISOUS<br /> KRISSS
S
Super contente pour toi mais ça ne m'étonne pas.<br /> Moi je suis fan de tes créas...
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité