Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
26 novembre 2008

TROC FREE COLORS

Regardez comme je suis gâtée!

Photo_218

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Je viens d'ouvrir mon paquet et je suis aux anges : merci mille fois Heloise.

Tu as tapé dans le mille, des couleurs que j'adore, un beau mélange, des frous-frous...

J'ai mon premier marché de Noël Samedi, je vais crâner un max!

J'adooooooooooooooore......................

Quand tu veux, on se refait un petit troc...

Publicité
Commentaires
M
Un très bon anniversaire ma Chère Aude, très jolie cette écharpe et bien chaude.<br /> Gros bisous<br /> Mirabelle
M
J'adoreeeeeee ..... je les avais déjà vu sur son site c'est écharpe free et je trouve ça super cool en plus c plein de couleurs et en hiver la couleur ça fait du bien !!!<br /> tu as beaucoup de chance veinardeeeeee!!<br /> malounette
P
hé, mais t'es trop belle avec ;-) Dis donc, et toi, tu lui as fait quoi?
S
wahhhh il est superbe le tien aussi!!<br /> j'ai moi aussi reçu le mien mais j'attends d'avoir envoyé mon dû pour publier...en tout cas sans nul doute ils donnent la peche ces chauffe cou free colors!!!<br /> bizzz
H
Puré il était vraiment fait pour toi yes!!!<br /> comme je suis contente et qu'est ce que je te trouve belle avec, il te va encore mieux à toi qu'à moi! Vite je te fais la note de son évolution comme promis mais envoie moi cette photos par email please je ne sais pas les récupérer j'avoue
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité