Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
28 mars 2008

HORS SUJET

Une aventure se termine et une nouvelle commence lundi!

J'ai quitté mon boulot ce soir. Je ne suis pas triste parce qu'un grand et beau challenge m'attends mais l'âme sensible que je suis n'a pas pû retenir ses larmes. Je ne quitte pas seulement un travail mais tout un ensemble de personnes que j'apprécie énormément et qui vont me manquer au quotidien.

Dans l'ordre, mes 2 chouchous et la bande à bono :

DSC03606 DSC03170DSC03178DSC03172

Et ils m'ont pourrie-gatée. Me voici au côté de Virginie avec au tour du cou :

- mon collier du jour (vous pouvez reconnaitre un pendentif de la collection "Bonbons"

- un magnifique collier (sautoir) fait main par Fanny composé des photos de toutes les personnes du siège (merci beaucoup pour ce beau souvenir)

- et un collier "Les gens du Sud" dans les tons de turquoise, rouge et métal.

DSC03615

Mais, j'ai eu aussi, un message géant, patchwork de photos souvenirs et de petits messages (merci pour ce beau boulot), un plat à Tajine (MOON, t'es trop fort!), un tee-shirt dédicacé, un chevalet, des boites à rangements avec plein de petites surprises...

MERCI A TOUS. JE VOUS ADORE. ET CE N'EST QU'UN AUREVOIR...

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Belle!<br /> En faisant une petite ballade sur ton SUPER Blog je viens de voir tes dernières crétions qui sont vraiement géniales et en particulier ce petit collier FOURBE qui me plaît vraiment beaucoup Madame!!! Mais c'est surtout aussi quand j'ai continué ma petite visite et que j'ai vu les photos et surtout lu ce que tu as écrit ça m'a mis un peu et même beaucoup le bourdon car j'avoue que le taf sans toi et aussi Mounir c'est plus comme avant!!!! Bon je sais que c'est un super challenge professionnel qui c'est présenté à toi et que tu devais saisir cette chance mais je t'aurai bien attaché à ta chaise pour que tu ne partes pas!!!!!!!<br /> Bon je te laisse pour cette fois encore bravo pour tes superbes créations et à très vite !!!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Virginie
M
J'adore le collier avec les photos !!!<br /> Trop fort !!! lol<br /> Ils sont sympas dis donc tes collègues !!<br /> Et oui c'est quoi alors ce grand challenge hein???<br /> Tu vas partir en Chine ou au Japon toi aussi???? lolol<br /> Gros bisous et bonne chance pour ce nouveau challenge que je ne sais même pas ce que c'est et que je voudrais bien savoir passeque je suis curieuse !!!! hihi<br /> <br /> Miss Coquette
L
Super ces colliers autour du coup !!C'est géniale le collier avec toutes les photos !! Et dis voir, maintenant tu vas faire quoi, c'est quoi ce nouveau et beau challlenge??<br /> GROS BISOUS
F
je découvre ce que tu fais, c'est très sympa!si je te mets dans mes favoris ca ne te dérange pas? bon courage pour ton nouveau boulot et a bientot!
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité