Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
16 mars 2008

Collection Christelle

Voici mes premiers montages de la collection "Christelle" en hommage à une cop' de stage avec qui on a fait des échanges de cane. Christelle m'a généreusement donné un morceau de sa cane visage dont voici quelques apperçus. Encore un grand merci à toi Christelle.

J'ai également utilisé le tuto clipo de ptitboutdpate, pour donner les effets "petits trous".

Petit truc que je trouve plutôt sympa : utiliser les bouts de cane qui sont souvent déformés. Là, je les ai utilisé pour faire les 2 lentilles grosses fleurs.

Voici donc le collier Belette de cette collection :

IMG_0207

Et voici le bracelet Polycrea :

IMG_0208 IMG_0220

Pour la petite anecdote, j'ai voulu faire la fainéante, je n'ai pas voulu faire d'inter-plaque avec découpes. J'ai fait mes plaques que j'ai troué à l'aiguille. Et ben plus jamais. Déjà, l'aiguille déforme un peu la plaque et le pire de tout, c'est que la polymere doit retrecir un peu à la cuisson : je n'arrivais plus à passer aucun fil. LA GALERE!!!

Publicité
Commentaires
S
Quel travail !<br /> j'aime beaucoup
C
Super génial tes créations, le montage, les couleurs.........;que du bonheur, BRAVO, et je suis contente que ma canne te serve, si tu en reveux, pas de problème je t'en envoie<br /> bisous christelle
L
Et bien non Aude, je n'ai pas de petits chinois dans ma cave ;-)si ,si, elle était bonne ta blague;-)))<br /> En tout cas bravo pour tes créas, toi aussi tu bosses dur, dés fois je me dis que les journées ne sont pas assez longues...<br /> Sur ton collier ainsi que sur le bracelet je crois reconnaitre un certain tampon ;-) Et bien en tout cas c'est très beau tout ça!!<br /> Des gros bisous et à très bientôt !!<br /> Lilli Prune
C
Coucou Aude!!<br /> Bravo pour ton blog j'ai fait une grande balade très agréable !!j'ai pris un grand plaisir à voir toutes tes jolies créas!!<br /> Encore braco bizzzz corinne
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité