Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
12 mars 2008

En attendant...

... la réalisation de certaines perles, la cuisson de certaines autres déjà réalisées et le sacro-saint MONTAGE, voici les travaux en cours (désolée pour les photos, il se fait tard!) :

- 2 nouvelles canes

IMG_0204

- une plaque dans les tons de noir, gris, blanc et rouge

IMG_0203

- et quelques perles réalisées avec une autre plaque (ni cuites, ni poncées, ni lustrées...)

IMG_0201 IMG_0202

J'EN PROFITE POUR VOUS REMERCIER POUR TOUS VOS COMMENTAIRES. C'EST A CHAQUE FOIS UN PLAISIR DE VOUS LIRE. MEME SI JE NE REPONDS PAS DE SUITE, CELA ME TOUCHE VRAIMENT.

BISES ET BONNE VISITE

Publicité
Commentaires
M
Que de travaux en cours !!<br /> J'aime beaucoup ton assemblage de canes dans les tons rouge et noir !<br /> <br /> Hâte de voir le résultat !!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Miss Coquette
M
j'aime bien les couleurs, c'est tout à fait dans mes tons, et en plus il me semble avoir bien reconnu la petite cane visage de Christelle, <br /> à plus pour le montage, <br /> Bises<br /> Mirabelle
S
J'aime beaucoup la dernière série !!!<br /> Viviement le montage...<br /> Bon courage
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité