Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
1 mars 2008

Créations suite au stage

Voici les créations réalisées suite au stage à l'aide les 2 canes que j'ai faites, des bouts de canes échangés avec les cops (si vous passez par là, vous vous reconnaîtrez peut-être?!!) et des restes de vieilles canes.

Dans les tons de marron et vert (et bleu car ma prenière cane de stage était bleue et que cela ravive un peu les 2 autres couleurs) car une collègue m'a commandé un sautoir dans ces tons-là.

Voilà le début :

- un sautoir avec une petite fleur en tissu

IMG_0154

IMG_0155

IMG_0160

- un premier pendentif recouvert de résine utty

IMG_0162 IMG_0163 IMG_0165

- et un deuxième pendentif recouvert de utty

IMG_0166

IMG_0167

Publicité
Commentaires
S
Les 3 sont supers !<br /> J'adore tout ce que tu fais !<br /> Je te mets dans mes liens si tu le permets...<br /> A très bientôt
M
Superbes créations, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, les montages sont originaux. Mon préféré est le sautoir!<br /> Bonne continuation =)
C
c'est très joli tout ça!!!vraiment!!mais c'est quoi de la résine UTTY??????
H
tous superbes !
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité