Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
10 décembre 2007

MARCHES NOEL

Les marchés de Noël sont terminés et se sont super bien passés, malgré le temps médiocre ...

Je remercie tous ceux qui sont passés me faire un petit coucou.

Pour ceux qui ont fait des achats, sachez (je ne le dis pas forcément à chaque fois) que je fais le service après-ventes également.

Merci tout particulièrement à Patricia, Aude, l'Amicale des parents d'élèves, M-Claude, Cécile, Edith, Yolène et mon chéri...

Et à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi d'avoir apporté quelques notes de couleurs au cours de cette journée de grisaille.<br /> De bons moments accompagnés de rayons de sourires méritent toujours d'être partagés.<br /> Gros bisous à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Les Raimbault Des Plessis.
M
alors petite aude tu t es fais de la tune<br /> a tes marche de noel?<br /> quand est ce que tu te mets a ton compte<br /> ou prof gros gros bisoussssss
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité