06 novembre 2008

Il y a une semaine...

....voilà ce que je voyais de ma fenêtre!
Posté par AUDE PINSON à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2008

A la découverte du crochet...

Coup de coeur de la semaine : Elle utilise le crochet, vieil outil de création de nos grand-mères, à sa manière! Elle mélange les fils, les couleurs, de petites bestioles, les points divers et variés et voilà ce que cela donne : Allez lui rendre une petite visite, c'est Free colors et ça vaut le détour!
Posté par AUDE PINSON à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2008

REVENANTE

Me revoilà après 3 mois et demi de silence... Je m'excuse vraiment de vous avoir lâchés comme ça. Je crois que je vais postuler comme ministre, faute de compétences politiques, j'ai au moins l'emploi du temps! Entre le nouveau boulot (07H30=>18H30 en moyenne, et je ne me plains pas, je ne vois pas le temps passer), le déménagement de cousine OFEL, les mariages, notre 2e tentative de FIV, un peu de vacances tout de même mais pour dormir, un été rempli de soirées sympas avec famille et amis et pour finir 3 nouvelles... [Lire la suite]
Posté par AUDE PINSON à 20:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2008

PETIT COUP DE FRAICHEUR...

...CA FAIT DU BIEN UN PEU DE COULEUR....... NON!!!!! BISES A TOUS ET MERCI DE VOS COM'
Posté par AUDE PINSON à 19:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 avril 2008

Un super week-end!

Voici un appercu du palace dans lequel nous avons passé le week-end : HOTEL RELAIS CHATEAU SUR HONFLEUR. Le TOP du TOP : merci à beau papa et belle maman pour ce superbe cadeau. Et merci à Annick et Steph qui ont gentilement tenu mon stand au marché ce week-end (vu le temps pourri qu'il a fait, elles ont eu du courage!).
Posté par AUDE PINSON à 00:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2008

Petit retour en arrière

sur mon post "APPERCUS" le 05/04. Déjà une spéciale dédicace à PEGGY notre mère à toutes du collier en fil alu. C'est grâce à cette miss que j'ai eu envie de tenter. Je pense que j'y reviendrai d'ici peu. Bises à toi PEGGY. Pour celles qui voulaient en savoir plus sur les plateaux : l'un était fait de petits LU et de carrés de chocolat et le deuxième de petits copeaux de bois et le tout recouvert de résine.
Posté par AUDE PINSON à 23:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 avril 2008

APPERCUS

Quelques apperçus rapides de certains travaux en cours : Les messages avec les créas terminées seront postées bientôt.
Posté par AUDE PINSON à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Posté par AUDE PINSON à 20:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mars 2008

DUR RETOUR A LA REALITE

Je quitte mon boulot fin mars et lundi, c'était l'arrivée de mon successeur. Depuis journées intensives de formation...Mais, même ça, n'a pas ôté toutes les belles images et étoiles que j'avais dans ma petite tête de linottes depuis le week-end dernier.Je suis rentrée dimanche avec la même sensation que lors d'un retour de vacances bien depaysant : que de belles rencontres... Ben oui, j'étais en Normandie en stage KATO avec 23 autres novices comme moi ce cette merveilleuse pâte, avec je vous le donne dans le mille, Nathalie... [Lire la suite]