Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
7 octobre 2013

Test Collier

Kikou les gens,

j'espère que vous avez tous passés un bon week-end?

Ici, dans le Sancerrois, c'est le remue-ménage depuis ce matin : a y est les vendanges ont commencé, c'est parti mon kiki....

Ca fourmille de partout :"maman, encore un tracteur..." ;)

Les bonnes odeurs, les joulies couleurs! Si j'y pense, je vous ferais des photos.

 

Bon, sinon, entre un anniversaire surprise, les tâches ménagères, les légumes du panier bio à arranger, une invitation chez les beaux-parents..., j'ai quand même bidouiller!

Un petit test, pour commencer, à peaufiner mais me plait bien :

photo(16)

Une paire de BO "So British"

1263033_608288892542497_521783662_o

et en cuisine, des pom'potes maison et le beurre blanc inratable.

Pour les gourdes, si cela vous intéresse, 5% de réduction sur le site www.missbricole.fr avec le code P5-AP0713, il y a toutes sortes d'articles pour la cuisine créative mais aussi les loisirs créatifs, leur blog est top www.missbricole.over-blog.com, il y a toujours plein d'idées super sympa!!!!
Et là, ils viennent de lancer les gourdes type pomme pot ou yaourts à boire REUTILISABLES : écologiques, économiques... alors allez y ;)

1377612_578647565535125_1091575309_n

 

Bises à tous et très bon lundi...

 

Publicité
Commentaires
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité