Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
30 septembre 2013

Crochet

Bonjour tout le monde,

on est lundi, oufff, les enfants sont à l'école ou chez la nounou... YEHHHHHH ;)

Bah quoi, j'vous entends d'ici "mèèèèère indigneeeee"....

J'suis sure que vous aussi, un jour, ça vous est passé à l'esprit?! Non???

Bah, je suis vraiment une mère indigne alors, bououhouh.....

 

Oui, mais entre les disputes, l'anniv de l'ainé, les gateaux, les "Maman oui-oui", "Maman Mickey", les séances maquillages, les bains à 3, de nouveau les disputes, les premières gaffes de Luce (11 mois : la main dans le gateau d'anniv de son frère, grrrrrr  ou les craies dans la bouche, miam, croc) et re les disputes ....

Ah si, grand moment de calme, dimanche midi : on avait fait "moules-frites", et beh, je peux vous dire qu'on va en refaire beaucoup plus souvent ;)

 

Bon, tout ça ne vous dit que si j'ai bidouillé????

Bah, oui, quite à être fatiguée, autant y être bien comme il faut...

Hier soir, j'ai commencé à recouvrir de tout simples crochets en très joulis crochets de la mort qui tue...., vous voulez voir????

photo(11)

 

D'ailleurs, en parlant de crochet, j'ai voulu aussi apprendre cet hiver, et voici ce que j'ai commencé :

photo(10)

 

Mais, je n'arrive pas encore à la cheville de notre grande pretresse du free, j'ai nommé Héloise Freecolors!!

Voici un exemple de ce qu'elle fait :

Fleur-de-Lotus-face

 

Et moi, j'ai craqué sur son dernier tissage tout free :

r2saori-Coquelicot

Ce n'est pas une tuerie _ je vous avais bien dit qu'il fallait profité de cette "accalmie coloresque" ce week-end_???????

Et comme mon doigt clique plus vite que je ne le voudrais, ce n'est pas moi chéri, c'est mon doigt qui a ripé....

J'ai craqué chez Liloverres, découverte grâce à Héloise, sur cette super chouette bagouze :

bague-bague-argent-et-verre-de-murano-4579913-bagues-boules-0-023-10ba7_570x0

Qui c'est qui va crâner?

 

 

Si vous passez par ici, laissez moi un petit com, c'est toujours plaisant d'avoir vos impressions...

                                                          89085322_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
l'écharpe d'Héloïse est superbe, mais ta fleur mandala l'est aussi, des couleurs qui pepsent!!<br /> <br /> Et pas de remords, les mamans doivent savoir être indignes de temps en temps, histoire de recharger les batteries !
A
j'adore la custo des crochet , ils sont drôlement beau comme ça , et bravo pour ta créations au crochet , ;)
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité