Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
6 juillet 2012

Collections

Retrouvez toutes les collections en cliquant sur les photos suivantes :

    Arc-en-Ciel             Etoile SL           En noir et blanc 

Photo_786 Photo_771 Photo_689

  Réveillon 2009               ADOR                   Canicule

Photo_816 Photo_527 Photo_715

Charlyse et Margaux        Circle            Tete en bulle

Photo_466      Photo_657    Photo_809

   Hyppie Chic                Memoire                Paper

Photo_458  Photo_508 Photo_635

Cambrousse          Rugby Sancerrois        Bulan Bola

Photo_892      Photo_912    Photo_1093

Symplichic        De Marrakech à Tamaris        Calliente

Photo_895      Photo_1156  Photo_1207

Carrément

rigolottes

Photo_1404

Publicité
Commentaires
K
c'est décidemment toujours joli, gai et coloré ce que tu fais !!! gros bisous
S
tres beau tableau de toutes ses creations variées ,yen a pour tout les gouts et les couleurs sont superbes!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
F
Quelle créativité ! Bravo !
A
De très belles créations en tous cas !!! <br /> Originales et pleines de couleurs ... Tout comme j'aime quoi ;)<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt peut-être,
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité