Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
13 janvier 2012

Calendrier de l'après! FIN

Calendrier de l'après :
après le code FIDELITE11 pour vous accorder 10% suppl aux prix déjà soldés ici (valable jusqu'à fin février et tout spécialement pour vous, les fidèles qui me suivent chaque jour),
voici la dernière surprise et pour un vendredi 13, faudra etre chanceux!
Laissez un message sous ce post et ce soir un tirage au sort de tous les coms aura lieu ; l'heureux(se) gagnant(e) aura droit à une parure surprise, bonne chance et bonne journée à vous!

Edit de 21H08 : a y est, on arrête les messages, entre ceux laissés ici et ceux de facebook, m'en vais faire le tirage au sort! Bises à tous et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
J'aurais peut être de la chance en ce vendredi 13... Bizzzz
S
roooo mais moi je tente ma chance !!! y'a pas moyen, je veux gagner ma parrure de beaux bijoux !!! des bises au passage a la talentueuse créatrice :)
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité