Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
20 juin 2011

Nouvelle collection : Robotitude

Mille pardons pour cette absence : déjà 3 mois.

Le quotidien, des virus plein l'ordi, un congé maternité, et surtout un nouveau bonheur parmi nous, et pas n'importe lequel, le roi CLOVIS :

Photo 1593 Photo 1624 Photo 1668

Déjà presque 2 mois qu'il est là et ce n'est que du bonheur!

En attendant les nouveautés, je vais rattrapper mon retard et vous montrer les créations d'avant naissance.

Voici déjà des petites choses inspirées par un minuteur Pylone trouvé chez Atmospheres à Sancerre que l'on m'a offert il y a qq temps :

Photo 1507

- des sautoirs :

Photo 1491 Photo 1516 Photo 1519

- et des BO :

Photo 1501 Photo 1497 Photo 1500Photo 1495 Photo 1499

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
B
plein de bonheur à toute la tite famille....<br /> côté créas, tout simplement j'ADOOOOOOOORE cette série de robots, c'est super original et trop mimi !!!!!! je craque ! biz
B
toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur, et bienvenue à Clovis dans cette jolie famille !<br /> très sympatique cette petite série robotisée
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité