Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
26 octobre 2010

Carrément...

...folle, il faut être pour le porter! Mais nous sommes nombreuses à l'être!
Carrément plein de pendouillis, de messages, de perles diverses et variées, métal, résine, céramique, verre...
Le tout :
- sur une chaine que j'adore, des carrés enlacés les un dans les autres ;
- et autour d'un carré central "J'aime pas" résiné!

Alors, vous oseriez!

Photo_1238

Photo_1239

Et les BO assorties pour le coup, pas très carrées!!!

Photo_1240

Publicité
Commentaires
M
Super, tes idées sont vraiment très très innovantes, bravo Audinette ! Gros bisous. Mam
C
ah moi aussi j'oserais !!!! j'adore même
M
Oh que ui que j'oserais !!!! il est tooooop !!!!!! j'adore !
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité