Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
24 octobre 2010

Non, non...

...je ne glandouille pas auprès du feu!
Voici un aperçu de ce que j'ai fait ces derniers jours et de ce qui va arriver d'ici peu : pas vraiment de nouveautés mais le plein en préparation des marchés de Noël!

De nouveaux colliers Delhi :

Photo_1206

Tout plein de bracelets :

Photo_1229

- version Symplichic 1 tour

Photo_1234

- version Symplichic double tour

Photo_1233

- version Romantisch (double tour)

Photo_1232

Bientôt de nouvelles rigolottes :

Photo_1235

Les bagouzes Rigolottes (cherchez l'intrus!!!) :

Photo_1237

Et bientôt également les boucles d'oreilles "LOL" et "Je n'aime pas" :

Photo_1236

Sur ce, bises à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces nouvelles créas. Ça va faire un malheur. Bises.
M
Ben c'est trop mimi tout ça, j'en veux !!!!!!! faut qu'je vienne ! pour choisir à tête reposée. J'pensais te voir hier à "Talents de Femmes" à La Charité. C'était super. Je n'ai pas pensé t'en parler au "téléfon". Bisous me bichette.
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité