Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
7 septembre 2010

Reprise

Voilà plusieurs semaines que vous ne voyez plus rien par ici! Milles excuses!
Mais je n'ai pas QUE chômé!
J'ai eu qq commandes, nous sommes partis 2 semaines avec les hommes de ma vie et voilà déjà 10 jours que nous avons repris le boulot. Je me suis également remise à fond dans les créations puisque ce week-end, je tenais un stand sur un Festival local. Celui-ci n'a malheureusement pas eu le succès escompté par ses organisateurs mais nous avons passé un très bon moment et du coup, j'ai refait mon stock!!!
Voici qq photos.

Les commandes :

- un collier boules rouge et noir

Photo_1118

- un Bulan Bola ton bleu

Photo_1093

- et un bulan bola tons rose et noir

Bulan_Bola_6_2

La pause famille au soleil, et comme dit Hélène, c'était vraiment la vie en rose:

Photo_1110

Et les nouveautés :

- nouvelles bagues résine

Photo_1123

- nouvelles bagues boutons (3e et 4e rangs)

Photo_1124

- une mini série CUICUI (BO et sautoir)

Photo_1130

Photo_1131 Photo_1127

- de nouvelles rigolottes BO

Photo_1133 Photo_1134 Photo_1135 Photo_1137

- des mini rigolottes pour fillettes

Photo_1138

- et pour finir des BO ultra simples et ultra colorées

Photo_1126

Publicité
Commentaires
S
oh mais j'avais pas fait attention !! y'a mon collier aussi de publié !! ah ze l'aime aussi ! d'ailleurs ma Faby en est jalouse ! hihi ! je le posterai sur mon blog d'ici peu ! j'l'ai pas encore pris en photo :(
S
coucou !! ah j'adore trop ! si elle n'est pas vendue, je t'achète la bague fleur blanche avec le visage de "droles d'idées" !<br /> c'est la 1ère de la rangée du bas !!! et puis j'veux bien la 1ère de la 1ère rangée (la orange et rose) !<br /> alors elles sont dispo ??? allez, dis oui sto plé !!! ^^<br /> en tout cas, elles sont toutes belles et moi z'adore !! bises
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité