Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
16 juin 2010

TIP TOP MOUMOUTE

Yes, yes, yes, je viens de recevoir ma robe AUREOLE, suis trop contente! Encore plus belle en vrai!!!! Merci Cathy! Je vais crâner à mort!

Voici qq photos en avant première mais je compte sur le soleil pour bronzer un peu et sur Dukan pour perdre 1 ou 2 kgs, histoire de faire fondre mes bras et mollets tous potelés... Date fatidique : 10 juillet pour le mariage de mon 'tit fréro.

Photo_1084

Photo_1085

Photo_1086

De dos :

Photo_1087

Et qq détails :

Photo_1088

Photo_1089

Encore un maouss merci à toi Cathy, magnifique, j'adore et quel boulot!!! Vous avez vu ça tous ces petits bouts de tissus cousus les uns avec les autres, un "truc de barge"!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi ta petite robe avec tout ces petits rajouts haut en couleur, joli travail, comment vas-tu ? bises
A
Houaaa, je suis vraiment impressionner pour le coup !!! Une robe originale pour l'été avec tout pleins de tissus et de couleurs.<br /> Bises et bonne fin de journée,
A
Elle te va impec!!! Bon, maintenant que tu l'as vue en vrai tu comprends pourquoi il me faut un certain temps pour un engin de la sorte... Trop contente qu'elle t'aille si bien! Tu es belle comme tout!!! Merci Aude et bisous!
S
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!et elle te va superbement bien !!!moi j'attends ma seconde pour apres demain !!!mon nouveau statut :aureophile et aureovole en devenir !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
elle est absolument magnifique !!!!!!! avis d'une auréovore absolue !!!
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité