Suite aux terribles évènements survenus en Haïti, Peggy a lancé un magnifique projet, celui de ventre en ligne des créations réalisées à la main par des blogueuses/internautes dont les fonds seraient 100% reversés au profit des orphelins d'Haïti. Et bien, ça y est, le projet est ficelé. En voici le résumé:

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé).
Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Vous êtes des créatrices (blogueuses ou pas) ou acheteuses  intéressées ??? Toutes les modalités sont sur ce blog spécialement créé par Peggy pour l'occasion.

48961084_p

Si cela vous dit, n'hésitez pas non plus à relayer l'info. Cela ne pourra qu'aider au succès de l'opération. Alors, que ce soit sur un blog ou autour de vous, n'hésitez pas.

Moi, je vais essayer d'apporter une ou deux pierres à l'édifice en créant quelques bijoux pour l'occasion!