Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
11 juillet 2009

SAROUEL ENFANT

Et oui, je fais partie des centaines de bloggueuses inspirées par Parfum du Ciel, son talent et ses créations originales.

Alors voilà mon premier sarouel, réalisé pour l'anniversaire d'une petite cousine.

J'ai un peu galé ré pour les appliqués car mes tissus étaient très fins, voilà ce que cela donne!

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou/et des conseils.

Photo_477

Devant ceinture :

Photo_472

Derriere ceinture :

Photo_475

Photo_473 Photo_476

Publicité
Commentaires
L
très chouette!!! Il faut que je m'en fasse un pour moi!
A
ouahhh j'aadore, que de talent ma petite aude, c'est la grossesse qui doit mettre tout tes sens en eveil!! heuhh sinon t'en ferais pas pour les copines genre taille 42!!!gros bisous!!
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité