Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
27 octobre 2008

BOITE IMITATION OS

Donc, dimanche, technique imitation os.

Une cane dans les tons de beige et de transparent format rectangulaire.

Qq tesselles texturées collées sur une boîte. Des rajouts de trucs, textures, moulages...

Pâtiner le tout en marron foncé.

Pour la petite touche perso, j'ai rajouté des pieds façon Laurie MIKA, et j'ai collé des serviettes à l'intérieur de ma boîte pour donné un effet plus fini.

Voilà la boîte terminé après pofinages :

Photo_148Photo_149Photo_150Photo_151Photo_152

Publicité
Commentaires
A
Whaou!!! Quel travail. le résultat est magnifique.
C
pas mal du tout, la miss!
S
magnifique cette boite ! super idée les pieds!<br /> bizzz
M
Trop cool ta petite boîte, c'est génial ce que tu as fait, j'ai vu que tu avais découvert le blog de Grisbleu que j'adore ce qu'elle fait.<br /> sympa tes petites photos, bon c'est quo le truc pour faire des fleurs bombées qui soient vraiment bombées. mais moi je l'aime bien ta grande fleur, même pas bombée du tout.<br /> bises<br /> à bientôt<br /> Mirabelle
A
Superbe travail bravo
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité