Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
14 octobre 2008

ENCOURS : MOSAIQUE+POLYMERE+???

Voici un tableau en cours qui avance lors de nos ateliers avec ma cousine foldingue OFEL.

Nous y avons mis de la mosaique et de la polytmère pour le moment, mais qui sait ce qu'on y mettra cette semaine!?

Du tissu?... De la peinture, du mortier?...

Photo_122

Photo_123 Photo_124

Bises à tous et un grand merci de toutes vos visites et de vos com'.

Publicité
Commentaires
H
vas voir le dernier commentaire sur ma dernier note (chauffe free du ciel) il est pour toi;)
H
oauh bravo les cousines! j'adore le rendu qui me ramène dans des souvenirs de vacances en grèce ses maisons à toits plat bien blanche en escalier au dessus de la mer, c'est bon pour le moral ce travail que vous avez fait c'est vraiment bô, et alors si vous allez mélanger les matières maintenant en y ajoutant du tissus ou de la peinture ou autre je sens que je ne vais plus aimer mais... adorer!!!!!!!plus c'est insolite et plus j'aime et si ta cousine est une créatrice foldingue il faut absolument que tu nous mettes en contact c'est quoi son blog?encore bravo bisous
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité