Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
13 octobre 2008

A la découverte du crochet...

Coup de coeur de la semaine :

Elle utilise le crochet, vieil outil de création de nos grand-mères, à sa manière!

Elle mélange les fils, les couleurs, de petites bestioles, les points divers et variés et voilà ce que cela donne :

Sans_titre2

Sans_titre

Allez lui rendre une petite visite, c'est Free colors et ça vaut le détour!

Publicité
Commentaires
H
quelle surprise de voir mes œuvres chez toi alors que je venais voir tes nouveauté à toi;) ça surprend et ça fait chaud au cœur merci tout plein. c'est grâce à toi alors que j'ai autant de commentaire ce soir ça fait vraiment du bien de lire des notes. Je suis toujours déçue de voir plein d'passages sans mots. Et là en plus j'ai mis une nouveauté viens voir;)<br /> bisous et mille merci vraiment
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité