Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
17 février 2008

TROUVAILLES

On trouve de jolies choses dans les rues de Paris.

Il y a longtemps que je voulais un buste pour présenter mes sautoirs et colliers.

Lors d'une conversation entre filles, j'en parle à ma belle-soeur qui habite sur Paris , oh allez, il y a 3 semaines...

quelques jours plus tard en sortant de chez des amis, sur le trottoir....

IMG_0065

...voilà le trésor qu'elle trouve.

Merci à toi Steph d'avoir aussitôt pensé à moi.

Et merci à vous, les parisiens, pour ces jolis trèsors que vous laissez à qui voudra bien les récupérer...

Publicité
Commentaires
B
Wouhaouuuuu trop chouette ce buste, j'en parlais justement avec mon homme hier soir, je sens que je vais aller chiner très bientôt hihi
M
Il est magnifique ce buste !!!!<br /> Tu en as de la chance dis donc !!<br /> <br /> Je voulais te dire merci de m'avoir ajouté dans tes liens je vais en faire de même !!!<br /> Tu as de bien belles créas !!<br /> Merci encore de t'être proposée pour le Mc Do, t'es trop gentille !<br /> Bisous à toi copinette de stage !!<br /> Miss Coquette
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité