Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles d'idées
Archives
6 octobre 2007

SERIE NOIRE

J'espère de tout mon coeur que cette série noire a pris fin.

Mes pensées vont vers Annie, Sophie ainsi que leurs proches ....

et vers toi mon cher et tendre petit frère que j'aime tant.

"Sous les lueurs de la nuit, une étoile s'est éteinte, douce et délicate mais se rallumera bientôt au contact d'une autre étoile, qui, comme elle, sera compréhensive et passionnée.
Un sourire toujours au coin des lèvres, une bonne humeur incessante, une chaleur étouffante, un amour prenant ; mais qui pourrait l'oublier ?
Tant de souvenirs hantent nos pensées et resteront à jamais ancrés dans nos coeurs, gravés dans nos mémoires, dans nos êtres, tout au long de notre vie, bien plus loin encore qu'à l'épuisement de nos corps.
Ton souffle s'est alors apaisé, ton coeur a faibli, ton corps s'est assoupi, mais ton âme, elle, prospèrera et veillera sur nous comme tu l'as si bien fait jusqu'à maintenant, et ce pour l'éternité."

Auteur : jessielove

Publicité
Commentaires
Drôles d'idées
Publicité
Newsletter
Publicité